Accueil > Questions - Réponses

Généralités


Comment contacter le service utilisateur de MyConfCall ?


C’est très simple ! Tu cliques sur l'onglet contact, tu remplis le formulaire de contact et on te répond très rapidement.
Si tu as une question, une suggestion ou une réclamation concernant le service de conférences téléphoniques, nos équipes sont à ton écoute en permanence, nous te répondrons dans les meilleurs délais.

Y a-t-il des restrictions (temps d’appel, heure d’appel, durée minimum …) ?


NON. Il n’y a aucune restriction ni du temps d’appel, ni de la tranche horaire et pas d’obligation d’utiliser le service avec une durée minimum. Tu peux profiter pleinement de tous les services "MyConfCall" en illimité.

Combien de temps puis-je conserver mon numéro de conférence MyConfCall ?


Tu peux conserver ton numéro de conférences téléphonique "MyConfCall" à vie. Par contre, si tu ne l'utilises pas pendant une durée d'un mois, nous te préviendrons par email que tu risques de le perdre. Il te suffira de l'appeler au moins une fois pour ne pas le perdre.

Que faire si on m'a retiré mon numéro MyConfCall ?


Rien de plus simple, tu te connectes à ton compte sur MyConfCall et un nouveau numéro de téléphone te sera automatiquement attribué

Combien de fois puis-je utiliser le service ?


Autant de fois que tu le souhaites. Tu peux utiliser ton numéro de conférences téléphoniques à tout moment et de façon illimitée !

Je suis mineur. Puis-je quand même utiliser MyConfCall ?


Oui, mais à condition que tu aies l’autorisation de tes parents. Lors de ton inscription tu dois cocher la case « autorisation parentale » pour obtenir un numéro pour tes conférences. Consulte la page des conditions générales d’utilisation pour plus de détails

Mon numéro de conférence téléphonique m’est-il dédié ?


OUI. Ton numéro est gratuit, tu le gardes à vie tant que tu l’utilises.

Les termes "conférence téléphonique, "téléconférence, "réunion téléphonique" …etc. veulent-ils dire la même chose ?


OUI.Tous ces termes signifient exactement la même chose : conférence téléphonique ou conference call. Cela signifie que tu pourras chatter avec tous tes amis en même temps. D'autres personnes utilisent aussi les termes partie téléphonique, MyConfCall, discussion en groupe, salon téléphonique, audioconférence

Fonctionnement de la conférence téléphonique:


Comment utiliser le service de conférences téléphoniques MyConfCall ?


Pour utiliser le service de conférence téléphonique "MyConfCall", tu dois d’abord t'inscrire pour réserver ton numéro de conférence. Après avoir validé ton inscription, tu vas pouvoir te connecter à ton compte pour organiser ta conférence et inviter tes amis par email. Pour plus de détails, consulte la page comment ça marche ?

Faut-il un équipement spécial pour utiliser MyConfCall ?


C’est très simple : aucun équipement spécifique n’est nécessaire pour utiliser le service et organiser tes téléconférences.

Comment s’inscrire sur MyConfCall ?


Pour s’inscrire sur MyConfCall, tu dois renseigner tes coordonnées dans le formulaire d’inscription. Cela ne te prendra que deux minutes ! Inscris-toi ici

Je me suis inscrit sur le site. Que dois-je faire à présent ?


Une fois que tu as validé ton formulaire d'inscription, un mail te sera envoyé pour confirmer ton inscription. Tu n'as plus qu'à cliquer sur le lien pour finaliser ton inscription. Tu peux maintenant aller sur MyConfCall pour te connecter et organiser un chat avec tes amis. Consultez la page comment ça marche pour plus de détails.

Comment programmer ma conférence téléphonique ?


C’est très simple ! Tu te connectes à ton compte, tu invites tes amis par email depuis ton compte et c’est parti. En plus, tu peux même protéger l'accès à ta conférence par un code de sécurité

Suis-je obligé de programmer ma conférence pour qu'elle ait lieu ?


NON. Tu n’es pas obligé de te connecter à ton compte et programmer ta conférence pour qu'elle ait lieu. Le service est disponible 7j/7 et 24h/24. Nous entendons par "Programmer une conférence", l’utilisation des moyens de communication disponibles gratuitement dans ton compte MyConfCall, comme l’envoi d’emails, le choix du code de sécurité, …etc. Tu peux inviter tes amis par un tout autre moyen (SMS par exemple) et à n'importe quel moment.

A quoi sert le code de sécurité de la conférence ?


Le code de sécurité de la conférence sert à éviter que des inconnus participent à ta conférence téléphonique, tu pourras discuter tranquillement sans que personne ne vienne te déranger.

Suis-je obligé de choisir un code de sécurité pour ma conférence téléphonique ?


NON. Tu es libre de choisir ou non un code de sécurité pour ta conférence. Si tu ne veux pas mettre de code de sécurité, tu laisses vide le champ et tu valides. Tes amis appeleront le numéro et seront automatiquement connecté au chat.

Astuce: tu peux modifier autant de fois que tu veux le code de sécurité

Comment inviter mes amis ?


Rien de plus simple! Connecte toi à ton compte, vas dans mes services et écris ton message en précisant bien le numéro de téléphone, l'heure de la conférence et le code de sécurité si tu en as mis un. Tu n'as plus qu'à mettre les adresses mails de tes amis et c'est parti.

Combien de personnes puis-je inviter à la fois ?


Tu peux inviter autant de personnes que tu le souhaites. Par contre, vous ne pourrez pas être plus de 15 personnes connectées en même temps à une conférence.

Dois-je utiliser un téléphone fixe ou un mobile ?


Tu peux appeler ton numéro de conférence MyConfCall depuis ton fixe ou ton mobile.

Puis-je utiliser MyConfCall depuis une cabine téléphonique ?


OUI. Tu peux rejoindre tes amis sur la conférence téléphonique même depuis une cabine.

Faut-il s’engager ou s’abonner ?


NON. Aucun engagement de ta part, ni abonnement, ni frais cachés. Le service est GRATUIT (hors de la communication)

La conférence téléphonique " MyConfCall " !


Y a-t-il des frais cachés ?


NON. Il n’y pas de frais cachés. Tu ne payes que le coût de ta communication (0,12 €/min pour les numéros de type 0820 et 0,15 €/min pour les numéros de type 0825/0826).


email :
mot de passe :

MyConfCall c'est:

- Pas d'abonnement


- Pas d'engagement


- Très facile d'utilisation


- Jusqu'à 15 amis en même temps


- Disponible 7j/7 et 24h/24